xxx
Page en cours de création


COLIBRI/ ALLIANCE CIVIQUE POUR L’HUMANITE
JOURNEES DES 11 ET 12 NOVEMBRE 2008


Animation proposée par N. O.


Invitation à tisser un pont entre nos travaux et ceux des Nations Unies


Dans le cadre d’un scénario d’ « un autre monde est possible »


« Ce 11novembre 2008, face à la gravité des crises (écologique alimentaire, financière, éducative, éthique) que traverse notre humanité, Nous, représentants des Nations Unies, mobilisons de toute urgence, l’intelligence du cœur de toute la famille humaine pour remédier à ces crises :

- Dans le respect de la déclaration universelle des droits des humains et dans le respect des droits de toutes les autres espèces vivantes à une vie « digne »,

- Dans l’objectif d’instaurer sur la terre les meilleures conditions possibles de développement de notre Précieux Potentiel Humain. Un potentiel humain mobilisé dans l’expérimentation de la joie, de l’amour, de la créativité, de la beauté, et de la reliance harmonieuse avec l’ensemble du cosmos.

Les agences des Nations Unies sont désormais au service des sociétés civiques, regroupées en alliances pour œuvrer en ce sens.

« Les alliances civiques pour l’Humanité » sont mandatées par les Nations unies pour faire une analyse lucide et sincère de tous les types et les niveaux de blocages qui nous ont empêchés, à ce jour, d’atteindre les objectifs du millénaire fixés au l’aube du 21 siècle.

Elles auront aussi à proposer des stratégies concrètes (locales et nationales) pour susciter le désir des membres de la famille humaine à participer à cette grande œuvre dans « la plus haute qualité relationnelle » « et dans la plus haute qualité démocratique ». Ceci en toute « Liberté, Fraternité et Egalité ».

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]