Cedal et Mira


CEDAL

Centre d’Etude du Developpement en Amerique Latine


Le Cedal fut créé en 1975 avec la participation de Paulo Freire. Son objectif était de confronter l’expérience d’acteurs sociaux d’Amérique latine et d’Europe du Sud :
- en créant des groupes de travail sur des thèmes variés concernant l’évolution des sociétés dans le contexte international.
- en organisant avec différents partenaires d’autres organisations sociales des stages-rencontres pour susciter des échanges sur le terrain pour des syndicalistes et des cadres d’éducation populaire . La formation s’organisant dans l’alternance terrain-salle.

Actuellement le Cedal ne fonctionne plus que comme réseau informel d’acteurs sociaux très divers et liés à différentes organisations et Institutions avec lesquels le Cedal s’engage selon les opportunités, en alliance avec d’autres, dans diverses initiatives liées aux thèmes surgis au cours de son parcours.

MIRA

Mouvement International de Réciprocité Active


































Sécurité physique : Armoires fortes ignifuges et coffres-forts ignifuges


Un coffre-fort agréé permettra de sécuriser les documents importants contre le risque d'incendie et de feu, comme dans une armoire forte ignifugée par exemple. La référence en terme de sécurité physique contre le vol et le feu étant le coffre-fort ignifugé S120p 2 heures qui résistera aux incendies et cambrioleurs.



Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]